Réduisez les coûts de maintenance et de support du réseau
Siama donne aux analystes de réseau une gamme de fonctionnalités de test leur permettant de converger sur la cause première des problèmes en une fraction du temps, réduisant ainsi les coûts et les besoins d'envoi de technicien.
Des fournisseurs de services de communication du monde entier ont déployé cette solution pour obtenir une visibilité à distance avec des tests et des capacités de diagnostic allant au-delà des ensembles de tests conventionnels.
J'ai récemment déployé 15 unités PROVA-X dans le monde entier pour tester et vérifier la conformité des circuits Ethernet. Le PROVA-X a changé la donne pour Intelsat. Merci Siama pour tout le temps que vous avez passé pour nous aider à mettre en place le réseau de tests.
Jason F. West, Terrestrial Infrastructure Deployment Engineer at Intelsat
L’appliance PROVA peut être connectée à un port miroir ou SPAN du commutateur ou du routeur, à un port de test ou en ligne avec le chemin de service. Utilisez la puissance de GENEM pour surveiller de manière non intrusive les flux individuels, capturer les flux pour l’analyse et générer du trafic synthétique sur les VLAN, les pseudo-fils et les sessions TCP / UDP individuelles pour tester et résoudre les problèmes.
Vérifiez et garantissez les performances avant de tourner les circuits vers les abonnés. Le test d’activation de service (SAT) vous permet de vérifier la connectivité et l’approvisionnement correct de vos circuits, y compris les exigences critiques de latence, de gigue et de perte afin de garantir que votre client obtiendra la qualité de service dont il a besoin.
Surveillez en temps réel les circuits virtuels et les pseudo-fils grâce à un ensemble robuste de fonctionnalités de gestion continue des performances. GENEM vous permet de collecter des statistiques de latence, de gigue et de perte par service afin de pouvoir compiler les données de performance dans des rapports mensuels.
Effectuez des tests d’activation de service ou d’autres tests de dépannage sur une interface ENNI protégée par liaison à l’aide de l’application GENEM. Plusieurs ports de test PROVA peuvent être agrégés pour effectuer des tests sur une interface protégée par liaison. Testez les performances des liaisons actives / de secours en forçant les permutations et en mesurant précisément le temps de basculement et la perte de paquets de suivi pendant l’événement de basculement.
Utilisez les puissants outils de génération de trafic synthétique de GENEM pour imiter le trafic réel en combinant plusieurs courants d’applications en flux multiplexés. Créez tout type de paquet et spécifiez les valeurs d’en-tête à l’aide de notre éditeur de paquets intuitif. Ajoutez des horodatages matériels et des numéros de séquence au trafic synthétique afin de suivre les performances des courants. Un contrôle précis du débit de courant vous permet d’accélérer de manière indépendante le taux de transmission de paquets sur un port de test pour chaque flux.
Vous pouvez capturer le trafic sur l’un des ports de test avec un clic de votre souris. Un grand tampon de capture embarqué de 8 Go peut stocker une copie des paquets reçus jusqu’à la vitesse du fil. Vous pouvez exporter le tampon de capture et décoder le contenu en utilisant WireShark. Vous pouvez également relire la capture au rythme qu’elle a été capturée ou à la vitesse du fil. Téléchargez les fichiers PCAP pré-enregistrés dans le PROVA et jouez-les sur n’importe quel port de test.
Meilleure visibilité. Un ensemble complet d’outils de dépannage. Une valeur supérieure.
Outils opérationnels pour accélérer la résolution des problèmes
La capacité de test nécessaire pour le backhaul de sites macro 5G
Testez les OVC conformes au MEF pour vérifier leur conformité au SLS.
Vous voulez en savoir plus sur la solution qui vous convient?
Nous vous enverrons un lien de téléchargement.
dfsdfs