Solutions de Tests Flexibles pour Fabricants d’Équipements Réseau

Simplifie l'Assurance Qualité et les Tests de Développement

Vérifie les équipements réseau et les fonctions réseau virtuelles sans problème

Les Fabricants d’Équipements Réseau (FER) font face aujourd’hui à un environnement compétitif exigeant. Comment tester les fonctionnalités complexes de vos équipements économiquement? S’ajoute à ceci, la course pour offrir des fonctions réseau virtualisées prêtes à l’emploi tout en demeurant devant la compétition pour prendre des parts de marché. Systèmes Siama offre des solutions pour tester et vérifier vos équipements réseau de nouvelle génération et vos fonctions virtuelles (VNF) pleines de fonctionnalités, facile à utiliser et qui couvre un large éventail d’applications.

Conformité

Teste la conformité de vos produits aux standards IEEE, ITU-T, IETF, BBF, MEF et ONF.

Analyse

Vérifie et analyse la performance de vos équipements et de vos VNF.

Automatisation

Diminue votre délai de commercialisation en offrant des ensembles de tests automatiques faciles à utiliser.

Flexibilité

Fourni à votre équipe de développement et d’assurance-qualité une plateforme unique pour plusieurs tests applicatifs.

shutterstock_311303981_low_res
Nous offrons des solutions pour

Valider la Conformité aux Standards

Les produits de Systèmes Siama permettent aux FERs de vérifier rapidement la conformité avec différents protocoles standards de l’industrie. La puissance de notre éditeur de paquets permet de générer les protocoles VLAN, PBB, MPLS, IPv4, IPv6, UDP, TCP et de nombreux autres.

shutterstock_281437553
Des Mesures Précises pour

Vérifier la Performance de vos Équipements

Les fonctions de mesures de performances de Systèmes Siama permettent aux FERs de vérifier les performances de débit, de latence et d’instabilité (jitter) de leurs produits. Testez la performance de vos systèmes de file d’attente et de planification de transmission avec les puissantes fonctions de génération de trafic synthétique et de traçage de Siama.

shutterstock_404146021_low_res
Nos Solutions

Diminuent le délai à la commercialisation

Les Entreprises et les Fournisseurs de Services de Communication sont actuellement concentrées sur l’utilisation de SDN et NFV pour leur prochaine génération de réseau. En réponse, les FERs virtualisent leurs solutions et les délais de commercialisation sont un facteur critique pour gagner des parts de marché. Laissez Systèmes Siama vous aider à réduire votre temps de développement et vos coûts avec nos solutions de tests avant-gardistes. Les fabricants utilisant les solutions de tests de Systèmes Siama peuvent construire des scénarios de tests qui adressent les nouvelles fonctionnalités pour ce marché émergent.

shutterstock_361144055_low_res
Une Plateforme Unique pour de

Multiples Applications de Test

Le PROVA-X de Siama supporte une configuration empilée vous permettant de faire grandir votre banc d’essai à mesure que vos besoins évoluent. Vous pouvez charger rapidement de nouvelles applications sur votre appareil PROVA et les configurations peuvent facilement être importées et exportées par un simple clic de souris. Notre interface intuitive fait que vous passerez moins de temps à apprendre comment configurer vos suites de tests. De futures applications seront disponibles pour le PROVA dont les test TCP à états (stateful) ainsi que la Simulation et la Détérioration de Réseau.

Étalonnez vos appareils de Commutation et de Routage

Benchmark switching devices

Étalonnez la performance de votre routeur, votre commutateur ou votre VNF avec l’ensemble de tests RFC 2544. Ces tests mesures le débit, le délai, la perte et la gigue (jitter) et la grosseur des rafales de paquets permises par vos appareils. Les résultats sont tracés en temps réel et un rapport en format PDF, peut être téléchargé d’un simple clic de souris.  

Génération de Trafic Synthétique

Synthetic traffic gen

Utilisez les puissants outils de génération de trafic synthétique de GENEM pour simuler du trafic réel en combinant les courants de multiples applications dans des flux multiplexés. Créez tout type de paquet et spécifiez les valeurs d’entêtes en utilisant notre éditeur de paquet. Ajoutez l’horodatage matériel et un numéro de séquence au trafic synthétique pour suivre la performance des courants. Un contrôle exact de la vitesse des courants vous permet d’ajuster précisément le taux de transmission de paquet sur un port de test pour chaque courant indépendamment.

Capture et Relecture de Paquets

Pkt capture and playback

Vous pouvez capturer le trafic sur n’importe quel port de test d’un simple clic de souris. Une grande mémoire tampon de *GB peut sauvegarder une copie des paquets reçus à la vitesse du fil. Vous pouvez exporter le tampon de capture et en décoder le contenu en utilisant WireShark. Vous pouvez aussi relire la capture à la vitesse qu’il a été capturé ou à la vitesse du fil. Téléchargez des fichiers PCAP existants dans le PROVA et relisez les sur n’importe quel port de test.

Émulation de Protocole

Protocol emulation

GENEM utilise les engins micro-scan™  de Siama en conjonction avec des Actions de Sortie pour émuler un trafic à état entre un appareil de test et l’appareil à tester. Émuler des millions de demandes de connexion client TCP à un serveur pour vérifier la scalabilité de votre installation.   

Émulation de Réseau et Perturbation

Network Emulation & Impairment3

Émuler des des réseaux et des systèmes complexes en utilisant les fonctions d’émulation de réseau de GENEM. Ajouter artificiellement de la latence, de la gigue et de la perte entre la source du trafic et la destination pour simuler les conditions du réseau, y compris la congestion et la perte, pour déterminer comment vos applications se comportent.

Filtrage des Paquets et Surveillance des Flux

Pkt filtering & flow monitoring

Utilisez les puissants engins micro-scan™ de GENEM pour inspecter et filtrer les paquets en fonction des indicateurs de granularité fine pour la surveillance. Collectez des statistiques sur les flux et les micro-flux, les applications ou les plages d’adresse IP. Capturez les flux ou autorisez le renvoi de paquets pour envoyer des captures vers un périphérique de stockage de masse.

Des questions?

Demander plus d'information à un membre de notre équipe de ventes
Adresse:

353 rue Saint-Nicolas, suite 105, Montréal, QC, Canada H2Y 2P1

Téléphone:

1-514-669-2265
1-844-55-SIAMA

Courriel:

info@siamasystems.com

Flexible Test Solutions for Network Equipment Manufacturers

Simplify Quality Assurance and Development Test

Verify devices and virtual network functions with ease

Network Equipment Manufacturers (NEMs) find today’s competitive environment challenging.  How do you test your equipment’s complex feature set cost effectively?  To add to this, the race is on to deliver production-ready virtualized networking functions, and you must stay ahead of your competition to capture market share.  Siama Systems offers solutions to test and verify your next-generation networking equipment and Virtual Network Functions (VNFs) that are feature-rich, easy-to-use and span a wide variety of applications.

Conformance

Test your implementation for conformance to IEEE, ITU-T, IETF, BBF, MEF and ONF standards.

Benchmarking

Verify and benchmark the performance of your devices or VNFs.

Automation

Decrease your time-to-market by providing easy-to-use and automated toolsets.

Flexibility

Provide your development and QA teams with a single platform for multiple test applications.

shutterstock_311303981_low_res
We provide solutions to

Ensure Conformance to Standards

Siama Systems’ products allow NEMs to quickly verify conformance to various industry standard protocols.  Our powerful packet editor capabilities allow you to generate VLAN, PBB, MPLS, IPv4, IPv6, UDP, TCP and many other protocols.

shutterstock_281437553
Accurate Measurements to

Verify the Performance of your Devices

Siama Systems’ performance measurement features allow NEMs to verify the throughput, latency and jitter performance of their products.  Test queuing and transmission scheduling performance using Siama’s robust set of synthetic traffic generation and tracing capabilities.

shutterstock_404146021_low_res
Our Solutions

Decrease your Time-to-Market

Enterprise and Communications Service Providers (CSPs) are focused on leveraging SDN and NFV solutions for their next-generation networks.  Networking vendors are virtualizing their solutions in response and time-to-market is critical to capture market share.  Let Siama Systems help you reduce your development time and costs with our state-of-the-art test solutions.  NEMs using Siama Systems’ test solutions can build test cases that focus on new feature sets for this emerging market.

shutterstock_361144055_low_res
A Single Platform for

Multiple Test Applications

Siama’s PROVA-X supports stacking configurations, allowing you to grow your test bed as your needs evolve.  You can quickly load new applications on your PROVA appliance and configurations can be easily imported and exported with the click of a mouse.  Our intuitive interface means your team spends less time learning how to configure test suites.  Future applications will be made available on the PROVA platform, which include stateful TCP testing and Network Emulation and Impairment.

Benchmark Switching and Routing Devices

Benchmark switching devices

Benchmark the performance of your switch, router or VNF implementations using RFC 2544 test suites.  These test suites measure throughput, loss, delay, jitter and permitted burst size of your devices.  The results are automatically plotted in real-time and reports can be downloaded in PDF format with the click of a button. 

Synthetic Traffic Generation

Synthetic traffic gen

Use GENEM’s powerful synthetic traffic generation tools to emulate real-world traffic by combining multiple application streams into multiplexed flows.  Create any type of packet and specify header values using our intuitive packet editor.  Add hardware timestamps and sequence numbers to synthetic traffic to track performance of streams.  Accurate stream rate control allows you to precisely throttle the rate of packet transmission on a test port for each stream independently.

Packet Capture and Playback

Pkt capture and playback

You can capture traffic on any of the test ports with the click of your mouse.  A large 8GB onboard capture buffer can store a copy of received packets up to line rate.  You can export the capture buffer and decode the contents using WireShark.  You can also playback the capture at the rate it was captured or at full line rate.  Upload pre-saved PCAP files to the PROVA and play them back on any test port.

Protocol Emulation

Protocol emulation

GENEM uses Siama’s micro-scan™ engines in conjunction with Exit-Actions to emulate stateful traffic between the test appliance and a DUT.  Emulate millions of TCP client connection requests to a server to verify the scalability of your implementations. 

Network Emulation and Impairment

Network Emulation & Impairment3

Emulate complex networks and systems by using GENEM’s network emulation capabilities.  Artificially add latency, jitter and loss between traffic source and sink to simulate network conditions, including congestion and loss, to determine how your applications will behave. 

Packet Filtering and Flow Monitoring

Pkt filtering & flow monitoring

Use GENEM’s powerful micro-scan™ engines to inspect and filter packets based on fine granularity indicators for monitoring.  Collect statistics on flows and micro-flows, applications or IP Address ranges.  Capture flows or enable packet forwarding to send captures to a mass storage device.

Have questions?

Ask a member of our sales team for more information
Address:

353 Saint-Nicolas Street, suite 105, Montreal, QC, Canada H2Y 2P1

Phone:

1-514-669-2265
1-844-55-SIAMA

Email:

info@siamasystems.com