Pourquoi prendre une chance?

Testez avant d’aller en production!

Siama offre des solutions de test économiques pour vous assurer que vous êtes prêts à supporter vos nouvelles applications et vos nouveaux usagers.

shutterstock_379527937_low_res

L'Infrastructure Réseau pour Supporter la

Rapidité d'Entreprise

La rapidité d’une entreprise dépend sur des réseaux fiables et rapides. Les nouvelles applications d’entreprise en nuage, l’acquisition de grande quantité de données et la connectivité mobile sont tous des facteurs qui alimentent la demande pour des infrastructures plus rapides et plus de capacité. Mettre de nouveaux centres de données et de nouveaux sites d’entreprises en place n’est pas une tâche facile. Réduisez votre risque en testant vos nouvelles infrastructures et vos services de connectivité avant de les mettre en production. Les produits de Siama assure que votre infrastructure réseau et vos applications sont prêts à répondre à la demande à un coût raisonnable.

Service de Monitoring & Dépannage en ligne

In-service monitoring

L’appareil PROVA peut être connecté au port miroir/SPAN d’un routeur ou d’un commutateur de réseau, à un port de test, ou sur la ligne du service en production. Utilisez la puissance de GENEM pour surveiller les flux individuels de façon non-intrusive, capturer les flux pour analyse et générer du trafic synthétique sur des sessions VLAN, pseudo-wires et des sessions TCP/UDP individuelles pour tester et découvrir les problèmes.  

Test d’Activation de Service

SAT

Vérifiez et garantissez la performance avant de donner le circuit aux abonnés. Le Test d’Activation de Service (TAS) vous permet de vérifier la connectivité et de provisionner correctement vos circuits, incluant les requis de performance critiques comme la latence, la perte et la gigue(jitter) pour vous assurer que le client obtiendra la qualité de service dont il a besoin.

Gestion de Performance Continue

Continuos PM

Surveiller les circuits virtuels et pseudo-wire en temps réel avec un ensemble robuste de fonctions de gestion de performance continue. GENEM vous permet de recueillir les mesures de latence, de perte et de gigue par service pour que vous puissiez compiler les données de performance dans des rapports mensuels.  

Génération de Trafic Synthétique

Synthetic traffic gen

Utilisez les puissants outils de génération de trafic synthétique de GENEM pour simuler du trafic réel en combinant les courants de multiples applications dans des flux multiplexés. Créez tout type de paquet et spécifiez les valeurs d’entêtes en utilisant notre éditeur de paquet. Ajoutez l’horodatage matériel et un numéro de séquence au trafic synthétique pour suivre la performance des courants. Un contrôle exact de la vitesse des courants vous permet d’ajuster précisément le taux de transmission de paquet sur un port de test pour chaque courant indépendamment. 

Capture et Relecture de Paquets

Pkt capture and playback

Vous pouvez capturer le trafic sur n’importe quel port de test d’un simple clic de souris. Une grande mémoire tampon de 8GB peut sauvegarder une copie des paquets reçus jusqu’à la vitesse du fil. Vous pouvez exporter le tampon de capture et en décoder le contenu en utilisant WireShark. Vous pouvez aussi relire la capture à la vitesse qu’il a été capturé ou à la vitesse du fil. Téléchargez des fichiers PCAP existants dans le PROVA et relisez les sur n’importe quel port de test.

Répondre aux Attentes

Plus de visibilité pour moins cher

Systèmes Siama offre des solutions de tests et mesures de haute qualité qui permettent aux entreprises de réduire leur risque et d’augmenter la solidité de leur réseau à un coût moindre. Des professionnels TI de partout dans le monde utilisent les produits Siama pour vérifier la performance de connectivité de réseau, la fiabilité des services réseau et la capacité d’ajout de nouvelles applications.

Solutions Économiques
Applications Riches en Fonctionnalités
Visibilité du Nuage de l’Entreprise
Adresse:

353 rue Saint-Nicolas , suite 105, Montréal, QC, Canada H2Y 2P1

Téléphone:

1-514-669-2265
1-844-55-SIAMA

Why risk it?

Test before going live!

Siama provides cost-effective test solutions to ensure you’re ready to support new users and applications

shutterstock_379527937_low_res

Network Infrastructure to Support the

Speed of Business

Business velocity depends on fast, reliable networks.  New enterprise cloud applications, big-data acquisition and mobile connectivity are all factors driving the demand to scale infrastructure capacity and speed.  Bringing new data centers and enterprise sites online is not an easy task.  Reduce the risk by testing new infrastructure and connectivity services before going live.  Siama products cost-effectively ensure your network infrastructure and applications are ready to scale to new user demands.

In-line Service Monitoring & Troubleshooting

In-service monitoring

The PROVA appliance can be connected to a switch or router’s mirror/SPAN port, test port, or in-line with the service path.  Use the power of GENEM to non-intrusively monitor individual flows, capture flows for analysis and generate synthetic traffic on VLANs, pseudo-wires, and individual TCP/UDP sessions to test and troubleshoot issues. 

Service Activation Testing

SAT

Verify and guarantee performance before you turn circuits over to subscribers.  Service Activation Testing (SAT) allows you to verify connectivity and the correct provisioning of your circuits, including critical latency, jitter and loss performance requirements to ensure your customer will get the service quality they require.

Continuous Performance Management

Continuos PM

Monitor virtual circuits and pseudo-wires in real-time with a robust set of continuous performance management features.  GENEM allows you to gather latency, jitter and loss metrics on a per-service basis so you can compile performance data into monthly reports. 

Synthetic Traffic Generation

Synthetic traffic gen

Use GENEM’s powerful synthetic traffic generation tools to emulate real-world traffic by combining multiple application streams into multiplexed flows.  Create any type of packet and specify header values using our intuitive packet editor.  Add hardware timestamps and sequence numbers to synthetic traffic to track performance of streams.  Accurate stream rate control allows you to precisely throttle the rate of packet transmission on a test port for each stream independently.

Packet Capture and Playback

Pkt capture and playback

You can capture traffic on any of the test ports with the click of your mouse.  A large 8GB onboard capture buffer can store a copy of received packets up to line rate.  You can export the capture buffer and decode the contents using WireShark.  You can also playback the capture at the rate it was captured or at full line rate.  Upload pre-saved PCAP files to the PROVA and play them back on any test port.

Deliver on Expectations

Get more visibility for less cost

Siama Systems offers high-quality test & measurement solutions that allow enterprises to reduce risk, lower costs and increase their network reliability. IT professionals around the world use Siama products to verify network connectivity performance, reliability of network services and capacity of new applications.

Cost-effective Solutions
Feature Rich Applications
Enterprise Cloud Visibility
Address:

353 Saint-Nicolas Street, suite 105, Montreal, QC, Canada H2Y 2P1

Phone:

1-514-669-2265
1-844-55-SIAMA